Il s'agit d'un convertisseur USB-TTL basé sur la puce CH340G USB vers série TTL. Ce module prend en charge les signaux logiques 3,3 V et permet de passer de 5 V à 3,3 V grâce à un shunt à 2 broches fourni . Il intègre un petit commutateur permettant de commuter la tension disponible sur la broche de sortie Tension entre 3,3 et 5 V. Il possède des broches TX et RX. Ces broches numériques sont compatibles avec les signaux TTL 5 V, ce qui permet une interface directe avec la plupart des microcontrôleurs 5 V.
Ce module convertisseur est équipé d'une puce CH340G . Il est compatible et pris en charge par la plupart des systèmes Windows. Grâce à la présence d'un circuit intégré de commande CH340G, il est facile à utiliser avec un ordinateur ou un ordinateur portable et permet de programmer une carte Arduino ou une autre carte contrôleur prenant en charge les interfaces de programmation de port COM.
Brochage :

Caractéristiques:
- Tension de fonctionnement : 3,3 V – 5,5 V (régulateur LDO 3,3 V intégré)
- Courant de fonctionnement : 200 mA (le régulateur LDO peut fournir).
- Convertisseur série CH340
- Prend en charge toutes les versions de base de Windows - WIN7/VISTA/MAC/LINUX (système 32 bits/64 bits)
USB VERS TTL CH340
- Modèle : 459
- Disponibilité : 43
-
50,00DH
- H.T : 50,00DH
Etiquettes : USB-TO-TTL-CH340, USB-TO-TTL-CH340-Casablanca-Maroc, Convertisseur-USB-TTL-CH340-Casablanca-Maroc, Adaptateur-USB-TTL-CH340-Casablanca-Maroc


